Bienvenue à Narcisse

Durant un week-end de tapisserie du salon, le soir quand l'homme joue avec sa console avachi de fatigue dans le canapé, qu'est-ce que je peux faire en compagnie de ma p'tite maman venu faire la supermamy....
bein oui un nouveau mannequin de scotch bien sûr.

Et celui là il pète trop, pas seulement à cause de sa couleur orange citrouille mais surtout parce qu'il est trop bien fait.
Je peux faire une location de supermaman qui maitrise la fabrication de mannequin en grillage, en scotch marron et maintenant en scotch orange super résistant (et oui j'en suis à mon 3ème).

Nous avons suivi le tuto de l'art vestimentaire que j'ai mis ici,
Nous avons fermé les extrémités des bras et du cou avec du scotch et un chapeau en carton,
puis nous l'avons rempli de journaux (prévoir au moins 3 mois de progrès, dauphiné) en tassant au fur et à mesure et en remplissant bien les formes surtout les seins et les bras, puis nous avons fermé le fond avec un carton.

Il me reste à le fixer sur une plaque de bois pour lui mettre des pieds et des roulettes pour l'emmener au parc se promener de temps en temps !!! ha non ce n'est pas un ami mais seulement mon double.
Attention à l'égo quand vous faite ça, on peut déprimer quelques temps, c'est pour ça que je l'ai surnommé Narcisse, ça va peut être m'aider à m'aimer et même mes grosses fesses que je ne vois jamais et heureusement :o)

1 commentaire:

Cba a dit…

Deux femmes pour le prix d'une ... cool :D