A vos crayons de couleur

Parce que mon homme cherche des trucs bizarres sur internet des fois; parce qu'il trouve des fois des trucs en rapport avec la couture; parce que là j'ai trouvé ça super délire, je vous mets le lien vers ce site.
Vous pourrez découvrir des robes à colorier. Si vous avez rien à faire au boulot ou en cours, au lieu de griffoner sur un coin de carnet.
Faites vous une robe comme ça et achetez-vous des feutres soit lavables, soit pour textile donc indélébile une fois qu'on a fixé les couleurs.

Et si vous allez faire un tour sur le site des créateurs vous pourrez découvrir un site de graphisme et un site de créations très pressionnées et impressionnantes au point de vue recherches visuelles et modularités.
Perso je n'irais pas faire de l'aquagym avec leurs maillots de bain mais les robes sont top, je trouve.

Aucun commentaire: