1ère réalisation avec ma nouvelle machine

Oui je sais, j'ai utilisé mon cadeau d'anniversaire avant mon anniversaire, mais en même temps pour l'instant c'est moi qui l'ai acheté donc je peux :o). Je sais l'excuse est nulle mais j'ai trouvé que ça à dire pour me justifier, qui aurait pu résister à l'envie d'utiliser cette machine dès sa réception ?!?!?

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un petit sac K, vous trouverez le tuto sur le blog de KA.
J'ai pris du coton imprimé avec des hortensia.
J'ai rajouté une languette pour fermer le sac avec une pression, une autre pression sur la poche intérieur, du biais sur le haut de la poche pour la repérer dans le sac et autour de la languette pour faire joli.
J'ai agrandi un peu le sac pour pouvoir mettre des magazines.

Donc je pense que le choix du tissus très souple et l'agrandissement du patron ont fait que le sac ne tient pas tout seul debout mais je le trouve quand même bien pour mon premier essai.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir cette nouvelle machine qui me rend plus confiante mais je trouve que j'ai bien réussit mon sac.

Aucun commentaire: