des p'tits cadeaux pour une cascadeuse

La maman de la nounou de mon fiston, appelé plus communément mamy pepette, a joué la cascadeuse et s'est cassée la maléole, le tibia et le péroné, au moins tout ça c'est fait !!! et se retrouve donc en centre de rééducation pour être en super forme pour les beaux jours, ce qu'on lui souhaite.

Donc petits cadeaux pour faire plaisir à tout le monde, parce que ça fait plaisir à ceux qui les reçoivent, enfin j'espère qu'elle aimera, mais aussi à ceux qui les font, surtout moi vu que j'ai pu coudre un peu.

Ne connaissant pas beaucoup mamy pepette, je suis restée dans le basique : magazine de jardinage et de jeux pour passer le temps en centre de rééducation, petite Azalée parce que ça réchauffe le coeur et petit sac fait main bien sûr pour tout offrir, car c'est mieux qu'un sac plastique. Sans oublier le super coloriage de mon fiston.
J'espère que tout cela lui plaira, même si elle doit avoir déjà 20 sacs dans son armoire et qu'en plus elle coud, j'espère qu'elle ne repèrera pas trop vite les défauts.

Aucun commentaire: