Comment mettez-vous vos tuto en ligne ?

Même si je suis informaticienne, enfin que sur ma fiche de paie, et ayant un mari informaticien, lui il est pro mais ne sait pas non plus, je n'arrive pas à mettre en ligne mes tutoriaux.

Je voudrais bien partager avec vous le peu de tuto que j'ai pu faire moi-même mais je n'ai pas la solution technique via blogger, quelqu'un a une solution ???

Pour les intéressés, j'ai les tuto suivant :
- le maillot de bain grande taille,
- le sac de linge sale,
- la tunique écossaise grande taille,
- le déguisement de clown de mon fiston.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pffft j'en sais rien !

désolée je ne suis pas d'une grande aide.

steph

Cba a dit…

Apparement il faut que tu regardes du coté de http://www.scribd.com/
J'ai pas trouver de solution en français

cilou a dit…

désolée je ne connais que canalblog, mais en utilisant picasa tu peux faire des planches de tutos et les insèrer ensuite sur ton blog non ?

Dé à coudre a dit…

C'est tout à faire le genre de bricole que j'adore faire.
Merci de nous en faire profiter.
Mina