Un peu plus vieille

Hé bein voilà, j'ai changé de dizaine, je suis passée dans le club de la trentaine.
Bon en même temps ça ne change pas beaucoup par rapport à la semaine dernière où je n'avais que 29 ans donc tout va bien (pour l'instant).

Je dis merci à météo france, qui bien sûr nous avait annoncé un week-end pourri, alors que nous avons eu de la pluie que les nuits, donc tout va bien car nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre l'apéro, faire barbecue pour le repas et prendre des cours de jardinage car on en a bien besoin.

J'ai été super gâtée, très fleurie, même plus que pour le mariage :o) : 2 hortensias, une orchidée, un banzaï, un laurier rose, un rosier, des bouquets, et pleins de plantes ... sans oublier une parure de bijou (collier et boucles d'oreille), ma brother de compet' qui a bien chauffé pendant la semaine de vacances, des caches pots violet et gris et surtout un super week-end avec ma famille et mes amis.

1 commentaire:

cilou a dit…

heureux anniversaire avec retard...!