féminiser des grosses godasses

Bein oui généralement les grosses ont des grands pieds, même si elles étaient maigres elles auraient des grands pieds mais des fois c'est juste une histoire de largeurs de pieds.

Pour ma part je pense que c'est un peu des 2 (grandeur et largeur des pieds) donc les jolies petites chaussures de fifilles aux bouts pointus qui ne tiennent qu'avec les orteils ne vont jamais et il ne reste plus qu'une solution : aller piquer les chaussures des mecs (bon pas le mien vu qu'il chausse du 48 !!!) en taille 42 pour être bien pour tous les jours au boulot.

Le mieux c'est le style arrondi, assez large, mais forcément c'est pas très féminin.

Et cette fois j'ai pas trouvé grand chose en soldes donc je me suis contentée d'une paire de Hooker à 15 euros au lieu de 40 que j'ai personnalisé en remplaçant les lacets par des rubans fushia et gris et en peignant les sur-coutures et la bande de daim dans les mêmes teintes.



Ca n'a même pas étonné mon mari qui m'avait vu mettre mes chaussures de mariage au four pour fixer la couleur, là pas besoin de fixateur donc pas de four, fer à repasser ou autres, même pas drôle !!!

Aucun commentaire: