Non pas encore

Non je ne suis pas enceinte mais je préfère m'y prendre en avance pour trouver pleins d'astuces et de choses à faire pour mon futur 2ème bébé.
Ma 1ère grossesse a été très désirée, s'est faite beaucoup attendre, mais j'ai pas énormément créé à cette occasion pour cause de prudence vis-à-vis de ma grossesse et surtout pour cause d'achat de notre maison donc de déménagement 1 mois avant l'accouchement.

Je me suis dit que là j'ai le temps, l'envie de créer donc je suis à fond dans les recherches sur la toile et puis je me dis que si mes créations ne me servent pas tout de suite, j'ai pleins de gens autour de moi qui aimeraient peut-être bien en profiter, hein les futurs mamans ;o)

J'ai trouvé un blog, créé récemment, qui répertorie pleins de liens sur des tuto de création pour enfant, comme son nom l'indique : Tout faire à son enfant.

Aucun commentaire: