Soutien-gorge d'allaitement

J'ai trouvé un super tuto sur l'arbre à bébés qui expliquent comment faire un soutien-gorge d'allaitement à partir d'un soutien-gorge normal. Il ne suffit que de 2 attaches de maillot de bain, d'élastique et d'un p'tit moment.

Je trouve ça génial comme idée car j'ai eu toutes les peines du monde à trouver des soutien-gorge à ma taille (115E) et abordable (max 30 euros) mais forcément ils n'étaient pas top (coton blanc sans armatures) donc ça aide pas à se trouver belle après l'accouchement.

A ma prochaine grossesse, c'est clair que je ferrais ça en essayant de mettre du tissus à la place de l'élastique pour le confort.
Avez-vous déjà testé cette petite bidouille créative bien utile ?

Vous trouverez aussi sur l'arbre à bébés, le tuto pour faire des coussinets d'allaitement (économiques, écologiques et pratiques) et des coussinets anatomiques.

Aucun commentaire: