Les premières visites

Mon blog est né en septembre 2008, je n'ai mis en place les statistiques qu'à partir du 16 février 2009, avant ça ne servait à rien vu qu'il n'y avait pas de posts réguliers.

J'ai décidé d'organiser mes week-ends pour pouvoir faire un maximum de choses (travaux de la maison et couture). J'ai des week-end bien remplis mais qui me plaisent enormément car je fais pleins de choses car l'objectif étant de finir les travaux du salon avant mes 30 ans (on peut compter en jour maintenant vite vite la tapisserie) et de faire une réalisation par week-end en couture principalement.

Et pour l'instant les visites sur mon blog sont représentées comme suit pour la France métropolitaine (les 2 gros points à Grenoble c'est moi :o) ):

Sans oublier des visites plus lointaines comme la Guyane, le Canada ou les Etat-Unis.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner votre avis (positif ou négatif), me poser des questions, échanger tout simplement et me faire connaitre votre univers.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on voit pas bien le résultat par ville !
du coup tu mets plus rien sur le site "après 10 ans" ?
en tout cas, ça m'épate ce que tu fais.
a+
stéph

Anonyme a dit…

et jassans ? ça n'apparait pas ? c'est intégré avec une autre ville ?
steph

@udrey a dit…

Bein Jassans c'est pas en France c'est pour ça non :o)
Bon sans blagues, l'informaticien de mari bossant actuellement chez Orange a dit que la ville identifiée était approximative.
Donc Jassans doit être dans le secteur de Villefranche.
Comme par exemple pour moi c'est écrit Grenoble et non le nom de ma campagne.

Brice a dit…

>(les 2 gros points à Grenoble c'est moi :o))

heuuuuu plutôt toi++

tu connois personne sur Grenoble ?? :)