plus qu'un mois

Et oui dans un mois c'est mon anniversaire, et voilà je vais basculer dans la trentaine, c'est pas si dramatique que ça quand même, y'a pire dans la vie, non ?!?!?

Ceux qui me connaisse rigole toujours en regardant le calendrier, pour tout le monde regardez la fête du 18 avril, hé oui on célèbre saint parfait.
Ma maman a tout fait pour que je naisse ce jour là, jusqu'à accoucher 1mois 1/2 avant le terme, elle pensait que ça allait avoir une influence positive sur moi mais non c'est totalement loupé !!!

Je fais jamais de liste à monsieur papa noel (il est bien élevé mon fiston hein :o) ) donc j'ai décidé d'en faire une pour mes 30 ans avec pleins de trucs dessus, même si ça sert à rien ça m'amuse de la faire. Donc je vais aller progressivement.

Trucs de fou :

plus de crédit sur notre maison (si jamais quelqu'un veut se débarasser de 200 000 euros, qu'il n'hésite surtout pas on est là !!!),

des nouvelles fenêtres pour la maison de pain d'épices (le crépis extérieur est marron !!!), il nous faudrait 8000 euros, c'est déjà moins cher comme cadeau :o),

(je vous ai bien dit que j'allais le faire progressivement ... mais à l'inverse, bon allez tout en bas du post ça ira plus vite ;o) )

Trucs pour la maison :
un canapé gris ou mauve pour aller dans notre salon, ça va déjà mieux comme cadeau, non toujours pas, bein on continu alors,

des cache-pots ou pots de fleurs violet et/ou gris pour mettre dans le salon,

Trucs seulement pour moi :
donc pleins de choses pour la couture forcément vu qu'il y a que ça qui m'intéresse en ce moment donc :





* des tissus (ma liste est prête pour Indigotex),
* des bobines de fil mais du joli pour faire des broderies,
* des rubans et des boutons de toutes les couleurs (comme sur le site de Cilou et sur le site Qstomania, ça donne envie d'en mettre de partout),
* des livres Intemporel bébé et tricot (hé bein oui je les ai pas encore mais à force de voir des superbes réalisations tirées de ces bouquins je me dis que je dois les avoir dans ma bibliothèque),
* des rangements et vive Ikéa pour acheter des boites, des pots, des meubles ...
* des idées (vive le net pour ça, ça met les neurones en ébullition et ça ne coûte pas d'argent) et du temps (que j'ai déjà pas mal grâce à mon homme qui s'occupe de notre diablotin les week-end).

Aucun commentaire: