Mon super cadeau d'anniversaire :)

Mon homme a voulu me faire un super cadeau pour mes 30 ans, alors il a rameuté la famille pour m'offrir LE cadeau que beaucoup vont m'envier, certains pas du tout vu qu'ils ne font pas de couture.
Mais il m'a laissé choisir, enfin pas vraiment car le choix qu'il avait fait été top donc je l'ai adopté avec plaisir.

C'est une Brother Innovis 50 commandé chez Coudre et Broder, qui offrait pleins de trucs en plus par rapport aux autres sites : coffret de 18 bobines madeira (valeur 40 euros), table d'extension (89 euros) et sac de transport (20 euros).
Livraison gratuite par transporteur, possibilité de payer en 2 ou 3 fois sans frais par carte bleue (j'ai croqué un bout de mon livret A pour tout payer d'un coup), garantie de 5 ans avec retour chez eux à leurs frais (j'espère ne pas me servir de cet avantage).
En plus j'ai pris 2 pieds : le F014N pied pose biais et le F012N semelle fronceur, et un petit lot de 10 aiguilles Schmetz.
Tout ça pour 571,90 euros au lieu de 602 euros car le site offrait 5% de réduction et même 746 euros si vous l'achetez au prix fort !!!
Elle est pas belle :o)


Même si je culpabilise d'avoir acheté une machine à ce prix là car ça fait une sacré somme pour nous, je me dis que ça représente une semaine de location au ski ou à la mer qu'on ne se paye pas de toute façon et la machine va me durer plus d'une semaine.
Je l'attends avec impatience pour pouvoir essayer les 70 points différents et toutes les possibilités qu'elle offre. J'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on ferra de belles créations.

Edit du 30/03 : Je culpabilise encore plus car depuis la commande de cette machine j'ai cassé ma voiture et que je vais en avoir pour 800 euros de réparation donc j'ai beaucoup moins d'enthousiasme à l'attendre :( même si de toute façon je l'ai déjà payé, ça ira mieux quand je ferrais des superbes créations avec, enfin j'espère.

Edit du 31/03 : J'ai reçu ma machine vers 11h, j'ai commencé à lire les 135 pages du manuel d'utilisation à partir de 13h et j'ai bien sûr installé et essayé ma machine à 22h :o) sans avoir terminé la lecture du manuel. J'ai fais quelques essais, et comme vous pouvez vous en douter elle est géniale !!!
Dès que je peux je vous mettrais des photos mais j'ai quelques travaux chez moi à terminer avant le 18 avril (tic, tac, tic, tac...)

7 commentaires:

Cba a dit…

Ca tombe bien car j'attend ma chemise :D

Emilie a dit…

et bien ! c'est la classe. Tu va passer tout ton temps libre à coudre....

@udrey a dit…

Oui Oui Oui je veux faire que ça :)
et oui pour la chemise, elle va arriver bientôt.

Vous pouvez passer vos commandes mais faut être un p'tit peu indulgent car c'est pas toujours top.

chapichapo a dit…

Bonjour et bisou pour tes 30 ans !

Je suis très contente pour toi ! ton bonheur transparaît entre les lignes et ta machine est magnifique. Je suis certaine que tu vas l'amortir très vite ! Bonnes réalisations à vous 2 !
Pour ce qui est de ta voiture, c'est pas très grave et plutôt banal, ça arrive à tout le monde ...bon après midi.
chapochapi

Nadege a dit…

La chance !!! Tu nous diras si elle est bien. Moi j'hésite à investir dans une surjeteuse.

cilou a dit…

dingue, c'est celle que je veux...
tu me diras ce que tu en penses ?

Patricia a dit…

Ton blog est très sympa j'y ai passé un bon moment... Je débute en couture (malgré mon âge avancé....) et je n'ai pas encore osé faire de vêtement pour l'instant .... je te souhaite plein de visites et bonne continuation .... ça donne envie