Lustre dans notre chambre (marron-turquoise)

Faites une après-midi shopping chez IKEA (jamais désagréable si vous pouvez le faire en pleine semaine) et achetez un lustre blanc tout simple (suspension Melodi), comme ça à 6.99 euros :


Allez chez Créa'Fêtes (ou autres magasins de loisirs créatifs) pour acheter de quoi le transformer et on se retrouve avec ça :
Version alluméeVersion éteinte

Forcément si vous n'avez pas une chambre turquoise et chocolat, ça va pas être terrible mais là ça le fait !!!

Pour celles que ça intéresse, je vous donne la liste de mes achats :
* du papier de soie marron à 1.70 euros la feuille (j'ai utilisé un peu plus d'une demi-feuille)
* du papier Décopath uni turquoise à 0.90 euros la feuille (j'en ai utilisé 1)
* un boa en plume turquoise à 4.50 euros, bein oui c'est rare les oiseaux turquoises !!!
* du verni colle UHU à 8 euros le pot (le plus pratique à mon avis, je l'achète en grande surface)et là j'en ai pas utilisé beaucoup
* un pistolet à colle chaude pour coller le boa en plume, je l'avais déjà acheté à Brico Dépôt à 17.90 euros avec une agrafeuse!!!!
Donc pour moins de 15 euros vous avez un lustre que personne d'autre n'aura parce qu'ils n'aimeront pas ou parce qu'ils ne savent pas faire ou les 2 :o)

Aucun commentaire: