Présentation

Bonjour personne venant par hasard ou par envie sur mon blog,
Après les différents blog privés que j'ai déjà fait, me voilà lancée dans la grande aventure du blog public pour montrer sans prétention, les gens me connaissant le savent, ce que je sais faire et ce que j'aime faire.
Je suis pas une pro des loisirs créatifs mais j'essaie de faire certaines choses avec mes p'tites mains et surtout mes 2 mains gauches donc souvent c'est pas facile !!!
Je vais donc vous présenter et surtout expliquer au mieux mes créations plus au moins réussies, ça sera à vous de juger.

Pour les personnes me connaissant et surtout connaissant le site de mon mariage, les premiers articles ne seront pas des découvertes mais comme je suis un peu fière de tous ce que j'ai fais je souhaite présenter certaines de mes créations au monde entier :o)

Il y aura aussi des nouveautés car j'essaie de créer un petit peu régulièrement.

J'espère que mon site vous intéressera suffisamment pour que vous laissiez de nombreux messages pour m'encourager à faire vivre ce blog et à créer souvent de nouvelles babioles à vous présenter.

A très bientôt

2 commentaires:

ptitesmimines a dit…

bonsoir
je découvre vore blog grace un un commentaire que vous avez laissé sur le mien
je trouve ça très rigolo de rencontrer une "voisine" via la blogosphère
votre blog est très joli , un coup de cœur pour votre robe de marié et votre machine a coudre qui brode de surplus j'en suis jalouse!!!!
on dis que l'homme grenoblois est généreux alors je vais =essayer de cuisiner le mien pour en avoir une lol! a bientôt bises

Anonyme a dit…

après une bonne promenade sur votre blog, c'est toutes mes félicitations que je vous adresse et ...une bonne année 2011