Cadres dans notre chambre

Après une petite visite chez Cultura où j'ai acheté un lot de toiles 30 x 30, je me suis donc attaquée à la fabrication de tableaux pour la chambre.

Le premier qui est fait tout simplement avec de la peinture acrylique Pébéo hyper couvrante, le motif au centre est un support en bois acheté brut chez Panduro, peint d'une première couche marron, de vernis à craqueler et enfin d'une couche de turquoise.

Le deuxième qui ressemble énormément au lustre car j'ai utilisé les mêmes papiers et la même technique de vernis colle pour le confectionner. La photo a été prise avant que je rajoute un reste de bande de plume sur l'un des côtés du cadre.

Le troisième a été recouvert entièrement d'une couche de marron, puis sur moins de la moitié d'une couche de vernis à craqueler et enfin d'une couche de turquoise. De même que pour le 1er cadre, le motif est un support en bois peint en turquoise et collé sur la toile grâce à mon super pistolet à colle qui colle tout même mes doigts (et ça fait mal car c'est très chaud, ça fait même des cloques après !!!).

Il ne reste plus qu'à les fixer au mur mais pour ça je laisse faire mon chef de chantier parce qu'il aime bien faire des trous dans les murs :o).

Aucun commentaire: