Pour la rentrée

Et oui, déjà 3 ans que je suis une maman comblée de bonheur grâce à mon zazou à bouclettes.
Il va donc rentrer à la maternelle demain matin accompagné par son papa chéri et avec tout son barda : un sac à dos acheté en grande surface (je sais j'aurais pu lui en faire un petit mais je préférais qu'il se fonde dans la masse sur ce coup là).
Un sac bien rempli avec une boite de kleenex pour les larmes du 1er jour peut-être et surement les nez qui coulent l'hiver, un gobelet pour boire des gros canons de villageoise pendant la récré, un torchon pour ne pas s'essuyer sur son pantalon pendant les activités c'est un peu mieux pour la corvée de lessive de maman, une pochette contenant un change en cas d'accident et une petite pochette contenant une paire de chausson (coordonné au pochette, hasard complet).

Le torchon est fait dans un draps blanc avec un appliqué fait maison que j'adore, pourquoi un hérisson et pas une tortue ? A chaques contractions, un petit hérisson apparaissait quand je fermais les yeux, l'effet des spasfons et des dolipranes peut-être, c'est un peu symbolique pour moi et thibault l'aime bien donc c'est l'essentiel non.
Les pochettes sont faites avec le même tissu bleu nid d'abeille (Tissu Myrtille), sur l'une j'ai fait un jean's et un tee-shirt avec le prénom de ma terreur en jean's et un lien en coton. Et sur l'autre des chaussons en velour bleu ainsi que le lien.

Avec tout ça, mon zazou aura un petit peu de sa maman avec lui pour sa 1ère rentrée et ça me rempli le coeur de bonheur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et alors la rentrée c'est bien passée ?
stéph