Achats chez Stecker

J'ai voulu m'offrir 2 pieds presseur pour ma machine à coudre, donc petite recherche sur le net pour trouver les meilleurs prix et je suis facilement arrivé chez Stecker, où j'ai déjà acheté mes canettes Brother (canettes spécifiques plus grosses que les standards).

Au final, j'ai acheté 2 pieds presseur (F025N pour faire des franges et F060N pour coudre les appliqués), 1 bobine de fils Halloween (fluo dans le noir), 1 bac à déchets pour ma surjeteuse Brother 1034D, 1 crayon marqueur auto-disparaissant et 1 pendentif Clover coupe-fil.



Prix très intéressants, frais de port en fonction du poids du colis, livraison ultra rapide (commande passée le mercredi 09/09, colis reçu le vendredi 18/09 pour un trajet Luxembourg-Grenoble), service remarquable (conseil par mail, suivi personnalisé de la commande...).
=> Site à recommander

Aucun commentaire: