Ensemble de lit

En attendant d'offrir à un p'tit bout qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, je vous montre juste quelques morceaux de l'ensemble de lit mais pas tout pour que les parents aient la surprise.
Bon, vous l'aurez compris le p'tit bout va s'appeler NOA, ça c'était pas dur à comprendre :o).
Au cas où ma belle-soeur passerait par là je préfère lui laisser la surprise donc je vous montrerais le résultat complet avec le p'tit Noa dans son ensemble de lit. En espérant que cela va plaire à toute la famille.

3 commentaires:

font.murielle@orange.fr a dit…

Et si ils se sont trompés et que c'est une fille ???
Non, je rigole !!!
Il est trop chouette cet ensemble, je suis sûre qu'il dormira comme.....un bébé !!!

Anonyme a dit…

sur le coup j'ai cru que tu attendais le 2è...
steph

ammadea a dit…

wouahouh! le travail !
je suis bleuffée !
ça, c'est du cadeau ou je n'y comprends plus rien !