Pochette dessins

J'ai repris l'idée de la pochette de dessin que j'avais déjà fait pour mon fils ici en 2009, mais maintenant que j'ai ma brodeuse, plus question de passer une journée à broder moi même au zigzag toutes les lettres.

Maintenant il suffit de trouver les broderies (c'est pas forcément le plus rapide), de les mettre en page sur l'ordinateur (bein oui j'adore changer les choses et les mettre à ma sauce), de les mettre dans la brodeuse et c'est partie pour 2h de broderie (sans compter les pauses pour les découpes, les changements de fils...).
Puis il faut tout assembler (extérieur, doublure, poche, biais et fermeture éclair) :
Sur la couverture : Les Chefs d'oeuvre de Lyna (prénom de la future dessinatrice) avec méthode de l'appliqué pour le prénom de la princesse.
Sur l'arrière de la couverture : une palette de peinture et son pinceau avec méthode de l'appliqué de tissus, ici marron.
A l'intérieur : une broderie prise telle quelle, sans modification (c'est rare), et sur la anse : 2 crayons de couleur brodés.

Aucun commentaire: