Protège carnet de santé pour mes enfants

Comme souvent, on coud pour les autres et on oublie les plus proches, souvent soit-même, mais là c'était mes enfants.

Mon p'tit dernier n'avait que le protège carnet de santé offert à la maternité sponsorisé par Nestlé, pratique grâce à la fermeture éclair mais honnêtement moche, et mon grand avait un protège carnet de santé offert pour sa naissance, très joli mais maintenant il préfère autre chose.

Je me suis mise d'accord avec mon grand pour prendre des gentils monstres rigolos pour lui et son frère, 2 différents mais qui se ressemble un peu quand même.

Et voilà pour Thibault du orange et un monstre qui fait une grimace en tirant la langue :
Et pour Gaétan du rouge et un monstre qui fait un grand sourire avec plein de dents :) :
Je trouve que les monstres rigolos choisis leur correspondent parfaitement à la personnalité de mes enfants :)

Aucun commentaire: