Nuisette pour nuit courte

Parce que les vieux tee-shirts tout pourris, c'est pas très sexy.

Que les nuisettes grandes tailles sont soit franchement pas jolies (style grand-mère avec couleur pastel et vieux froufrou) soit trop sexy mais pas pratique pour dormir et souvent les 2 formules sont très chères pour ce que c'est.

Donc un petit tour chez Indigotex, 2m de résille noir avec des motifs rouges (à la base je voulais du chocolat et turquoise mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les motifs), pas mal de biais rouge (ça évite de faire des ourlets pas très pratiques à faire dans la résille), un patron fait maison et c'est partie pour quelques heures de couture pour ce résultat :

4 commentaires:

tic@ a dit…

holala! quel chic! et monsieur a-t-il le pyjama assorti??

@udrey a dit…

mon mari ne porte que des caleçons pour dormir et je le vois mal avec un caleçon en résille :) peut-être dans une autre matière on verra à la prochaine confection de nuisette !

Mumu du 38 a dit…

Joli, joli
Le tissu ne gratte pas trop ??
Tu peux toujours te frotter contre Monsieur, il ne s'en plaindra pas !!!

@udrey a dit…

le tissu ne gratte pas du tout mails il se froisse mais bon ce n'est pas grave, c'est une nuisette :)