En route l'artiste

Parce qu'il faut bien occuper la terreur sur la banquette arrière de la voiture pendant les trajets et qu'on doit être la seule famille à ne pas avoir un lecteur DVD portable :o) j'ai donc cousu une petite pochette de dessin pour placer 6 crayons et un bloc note.
J'ai donc fait une pochette avec des appliqués de lettres faites à main levé. Une poignée pour faciliter le transport de la pochette.
La pochette mesure 20x30 fermée et 40x30 ouverte. J'ai installé à l'intérieur un bloc note de sténo (feuilles blanches) acheté chez Carrouf et 6 crayons de couleur.
La petite poche peut contenir une gomme et un taille crayon, que je n'ai pas mis pour l'instant car à 2ans1/2 le seul truc drôle est de tailler les crayons sans dessiner !!!

Pour celles que ça interesse, j'ai fait un tuto, je vous l'envoi sur simple demande par commentaire :o), cf post expliquant que je ne sais pas mettre en ligne les tuto.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as de la chance moi emma si elle dessine ou autre... elle est malade, seul le dvd calme, occupe et rend pas malade !!!

A+
stéph