Protège carnet de santé Maxime

Mon 1er protège carnet de santé a été fait pour un petit Maxime né le 2 juin.

Les parents étant fans de Tigrou, je n'avais pas d'autre choix de le broder, en même temps je l'avoue, ça m'arrange bien comme ça je suis sûr que ça va leur plaire :)

J'ai donc brodé sur la couverture le prénom bien sûr et toutes les informations concernant la naissance de ce petit. Sans oublier un petit tigrou qui manque pas de ressort !!!

Et au dos un gros tigrou marchant d'un pas décidé sous un soleil orange à poil.

J'ai donc franchi une étape de plus dans mon apprentissage de la broderie en réalisant mes 2 premiers appliqués avec la 1ère lettre du prénom et le soleil.

1 commentaire:

Patou a dit…

Je constate que tu as une totale maitrise de ta machine à broder. Tu ne la laches plus.
Tu m'impressionne. Quelle efficacité!!