Quand je me donnes la peine

Après plusieurs semaines de flemmagite aigue, j'ai enfin eu une grosse envie de couturage intensif et quand ça me prend je ne peux plus m'arrêter enfin si quand mon zazou va se coucher le soir car le bureau est juste à côté de sa chambre, que la maison ne fait pas 200m² et qu'à chaque fois que je couds j'entends une petite voix me dire : "Maman, tu couds quoi ???" !!
Un sac à miam en tissu beige avec hortensia rose, déjà utilisé avec biais et broderie feuilles, avec pochette à couverts pour une amie, sac commencé le 14 juillet, il ne me reste que le bouton à mettre sur la poignée,
un maillot de bain pour mon homme en lycra noir avec couture vert fluo, modèle pris sur un de ses caleçons,
l'habillage d'un vieux panier avec un coton rayé acheté chez indigotex, intérieur, poche sur le devant et système de fermeture avec un bouton,
un tour de cou lapin pour mon zazou fait avec un velour ras bleu, du coton fushia pour l'intérieur des oreilles et le nez et du lycra noir pour les yeux,
un maillot de bain pour mon zazou taille 4 ans en lycra noir avec couture vert fluo, comme pour papa, modèle pris sur un slips de mon p'tit bout,
un sac à pain pour ma mémé fait avec un tissu à matelas beige et un tissu à carreaux rouge et beige.

Aucun commentaire: