Panier remis à neuf

Ma mémé m'a donné un vieux panier en osier avec de "magnifiques" broderies en laine :


J'ai enlevé les broderies de laine, bien sûr, au revoir dromadaire, palmiers..., j'ai pris environ 60 cm de coton rayé rose-violet-jaune de chez Indigotex pour faire l'intérieur, pour recouvrir les anses (cousu à la main), faire le système de fermeture par un bouton métallique et une poche collée avec quelques rubans, croquet et bouton pour cacher les défauts du panier.


En avant les marchés d'été pour moi et mon joli panier qui a retrouvé une nouvelle jeunesse et qui sera beaucoup plus pratique que les sacs en plastique qui coupent les mains et qui polluent.

1 commentaire:

ammadea a dit…

ah ben y a pas à dire, il est carrément mieux comme ça! c'est pile ce que j'aime aussi! trobo!