Flemmagite aigue

Bein oui y'a des moments comme ça où on a rien envie de faire et encore moins de créer.
Je sais pas où j'ai attrapé ça et dans combien de temps je serais guérie, ni comment je l'ai attrapé (la chaleur actuelle, le boulot qui me prend la tête, les vacances ambiantes ou autre chose).

Donc pas de post car pas de couturage en cours mais plein d'idées dans la tête, il faut juste qu'elles descendent jusqu'aux mains et tout ira mieux :o) j'espère ce week-end.

Edit de 14h40 : Peut-être aussi un peu découragée de ne pas avoir beaucoup de commentaires (même si j'ai beaucoup de visites) et donc je me demande pourquoi les visiteurs (euses surtout) ne laissent pas de commentaires : manque d'intérêt de mes posts, de mes créations, du blog en général ???

Edit du 10/07 : merci pour les com' que j'ai eu. Quelques problèmes venant s'ajouter à la liste, et pour éviter de trop réfléchir, envie de coudre pour faire quelque chose de ses 10 doigts et réfléchir à autre chose. Donc petite pochette pour le zazou commencé y'a plusieurs semaines enfin terminée.

3 commentaires:

Nadege a dit…

Bouh Audrey ca va revenir l'envie de coudre. Va bien falloir écouler le stock indigotex. Pour les commentaires c'est sûr que c'est pas facile, allez courage et gros bisous. Moi je les aime tes articles et tes bons plans.

cilou a dit…

super chouette ton ensemble dis donc !

cilou a dit…

tu sais moi c'est ma 4ème année de blog et les comm sont venus progressivement, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de comm que les filles n'épprécient pas leur visite, il ne faut pas s'arrêter à ça.