Boite Fourre-Tout

Dernière ballade chez Ikéa, achat d'une mini-commode FIRA à 9,50 €uros, plutôt 2 pour faire un mixte de tiroirs).

Montage le soir même des 2 meubles, pour en donner 1 à ma soeur.
Un peu de peinture verte (reste du bidon d'1 litre acheté pour faire la déco du mariage donc tout est vert :o) ) et de la peinture fushia, du papier cadeau dans les mêmes couleurs et bien sûr du verni-colle UHU.
L'intérieur des casiers sont peints en fuchia puis recouvert de petit morceau de papier côté vert (comme m'a dit mon mari : "tu fais tout le temps la même chose !!!"Bein oui mais je sais pas quoi faire d'autre et comme je ne fais pas souvent ce genre de chose, ça ne se remarque pas trop :o).
L'extérieur est peint en vert et recouvert de mots que j'ai moi-même écrits et découpés côté fushia.

Le résultat me satisfait (c'est rare) et sera surtout très pratique pour faire du rangement sur mon bureau.

Aucun commentaire: