Achat chez Indigotex

J'ai cru que j'allais faire une attaque en voyant le choix disponible chez Indigotex, j'ai quand même mis 2h pour choisir 18 tissus (32 mètres de tissus pour 110 euros).
Et voilà, j'ai dépensé pratiquement toute ma prime de vacances que je n'ai pas encore eu car elle ne sera que sur la paie de Juin.

J'ai maintenant pleins de tissus pour faire pleins de nouvelles choses, non je n'en avais pas encore assez, il en manque toujours un pour faire l'idée qu'on a vu ou imaginé.

Donc au programme avec tous ça :
* 5 tuniques, le TRUC a la mode chez les rondes :o),
* 3 tee-shirts parce que c'est confortable,
* 1 débardeur, il faut que j'arrête de faire des manches, je gagnerais du temps et du tissu mais mes gros bras pas du tout musclés seront à l'air libre,
* 2 pantacourts car dans mon armoire c'est pantalon ou pantacourt,
* 1 robe-tunique-salopette (j'ai une idée en tête) que je porterais avec un legging mi-long.
* 1 nuisette (chocolat turquoise pour me cacher dans ma chambre, bein oui on s'amuse comme on peut),
* 1 veste en nounours pour les vacances car quand on part l'été en bretagne, la météo est à l'inverse de Grenoble.
* peut-être pour mon fiston un short, un tee-shirt et une chemise mais je ne suis jamais motivée pour passer 2h à lui faire un vêtement alors qu'on en trouve à 5 €uros des très biens sur le marché !!!

Il me reste encore 4-5 coupons à récupérer issus des dernières références du site.
Je ferrais avec ces tissus une chemise campagnarde, une tunique, des sacs...

C'est quand les prochaines vacances ???

Aucun commentaire: