se faire belle pour un anniversaire (suite)

Après un week-end de 3 jours, j'espèrais me faire quelques chose de sympa pour le 8 mai, mais grâce à des antibiotiques qui me soignent bien mon affection mais qui me mettent complètement out (la preuve ça fait 20 minutes que j'essaie d'écrire ce post !!!), j'ai commencé 4 vêtements sans pouvoir les finir : une veste, un pantalon et 2 tuniques.
Donc 3 jours foutu en l'air en essayant de faire sans pouvoir terminer et à ne faire que ça donc je suis partagé entre dégout, déprim, rage et découragement.

J'ai donc décidé, poussé par mon homme, d'aller chez Kiabi ce midi pour m'offrir une petite tenue pour être présentable vendredi pour l'anniversaire de ma belle-mère. Je vais éviter de vider le rayon grandes tailles par rage surtout que le compte en banque ne va pas suivre, en espérant quand-même que ça me remontra le moral, même si je me dis qu'il y a pire dans la vie.
Edit de 15h : Je me suis achetée un pantalon noir, une chemise, une tunique, des sous-vetements. Et pour mon fiston : des culottes de grand, des chaussures et des chaussons.

Aucun commentaire: