Tissus à 2 euros près de chez moi

Travaillant la semaine, je ne peux pas aller sur les "vrai" marchés, où on peut trouver des tissus pas cher (1,2, ... 5 euros au maximum) donc je me contente de la table Bonnes Affaires chez Mondial Tissus, mais je trouve pas forcément ce que j'ai envie.

Lundi dernier, en essayant d'ouvrir un oeil pour partir au boulot, j'entends vaguement une pub à la radio qui parle de tissus à 1 et 2 euros le mètre en vente près de chez moi, vendredi, samedi et dimanche après-midi. C'est fou comme cela m'a aidé à me réveiller !!!

Samedi après-midi, direction donc Izeaux (à 5 minutes de chez moi), chez Thérèse Tissus, pour découvrir une vendeuse de tissus, habituellement sur les marchés, qui vend directement dans son entreprise, tout l'été les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h.

Forcément j'ai trouvé pleins de tissus pour un total de 37 euros, qui dit mieux !!! Pour ce prix là j'aurais pu m'acheter une tunique et un débardeur chez Kiabi.

5 mètres de Jeans noir avec un marbré noir très discret, surement pour faire 1 pantalon et 1 veste,
5 mètres de bengaline stretch côtelé (généralement utilisé pour les pantalons, entre 12 et 30 euros chez Kiabi en grande taille), qui seront transformé en pantalon et veste ou plusieurs pantalons,

2 mètres de voile estivale pour une tunique toute légère,
1,5 mètres dans 3 jerseys différents pour faire des tee-shirts,
2 mètres de coton gris rayé blanc et petit pois rose pour une tunique pour ce week-end si j'ai le temps jeudi de faire ça pour samedi.

1 commentaire:

cilou a dit…

super affaire dis donc !