Mercerie discount

En passant de blog en blog, j'ai trouvé une adresse super intéressante d'une mercerie discount, je commence à regarder les cônes de fils pour la surjeteuse et là je me dis que le prix est dérisoire, donc c'est partie pour une petite comparaison de prix avec d'autres sites, une recherche dans ma p'tite tête pour me rappeler des prix vu en magasin.

Et je me dis si les cônes ne sont pas chers, le reste doit être bien pour mon porte-monnaie donc je me fais une visite complète du site, je rajoute tout ce qui me plait dans mon panier (je fais souvent des commandes virtuelles en remplissant mon panier sans commander).

Au final j'ai enlevé des articles mais j'ai tout de même passé une grosse commande avec 52 articles (le coli va être énorme, chouette) mais pour un tout petit prix (j'ai calculé en gros que j'ai économisé 50% sur ma commande).

J'attends maintenant l'envoi et surtout la réception de mon coli.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je suppose que depuis tu as reçu ton colis, est ce que tu es satisfaite des produits commandés ? comme je crée mon atelier de couture, je recherche une bonne boutique pas trop chère et de bonne qualité quand même. Pour les tissus, je crois que tissusprice est très bien; bons prix, bonne qualité et surtout livraison ultra-rapide.

Anonyme a dit…

visitez le site www.tissus-mercerie.be
des supers promos tissus et un trés grand choix en mercerie

@udrey a dit…

Vous trouverez sur le site tissus-mercerie.be plus de mercerie d'accessoires pour confection de sac et autre.
Par contre pas de prix de gros comme pour les biais en rouleau complet donc moins cher.
Site à visiter, perso je n'ai pas encore commandé chez eux donc je n'ai pas d'avis à vous donner sur leur sérieux.

Anonyme a dit…

hello moi j achete mes cones et ma mercerie sur http://www.leadermercerie.com il vende les cone 2 € voir 5€ les 3 et ils sont super bien. la mercerie et bien aussi et surtout pas cher. Jai ete surprise par la livraison j ai commandé lundi matin il m on livré mercredi. donc super. bonne couture a toutes :-)