Blog à découvrir (1)

On passe des heures, voir des journées, à surfer (bon ok j'aime faire ça aussi), sans toujours trouver ce qu'on cherche, ou des choses qui nous plaisent pas forcément donc on ferme rapidement l'onglet.
Mais il arrive, surtout grâce aux jeux mis en place, qu'en passant de blog en blog on découvre pleins de super blog, on y passe des fois 1 heure pour faire toutes les pages, lire tous les articles et surtout découvrir des superbes créations.

Ce fut mon cas ce matin en arrivant par hasard sur le site d'elodbark et ses sur-jupes, portes-clefs, sacs et même les jupes qu'on a envie de porter (bein oui je sais c'est bizarre venant de ma part).
Pour jouer à son jeu, il faut faire un post sur son propre blog (ça c'est bon) et mettre 1 photo de ses créations, je me suis permis de faire un p'tit montage de plusieurs de ses créations pour vous faire découvrir son univers.

Aucun commentaire: