Pour tourner rond...

J'ai pas trop de souci pour tourner ronde mais ça tourne pas toujours rond dans mon atelier, donc pour régler le problème, j'ai mis une horloge dans mon bureau, car j'en avais assez de réveiller mon pc juste pour avoir l'heure.

Vous aurez peut-être remarqué que je ne vais que dans un magasin, c'est chez Ikea, donc l'horloge sort evidemment de là-bas.

Donc j'ai pris une horloge SKOJ à 9.90 euros (avantage : pas de vitre devant donc plus facile a customiser),
12 boutons pleins de couleurs achetés chez Myrtille Tissus cet été,
de la dentelle pour décorer le tour mais surtout pour cacher un coin ébréché,
un pistolet à colle,
15 minutes de libre et c'est parti !

Et voilà la transformation :
Je sais pas si je vais tourner rond maintenant mais au moins j'aurais l'heure dans mon atelier !!

1 commentaire:

Patou a dit…

Super, ça me donne des idées. Et en plus je vais à IKEA ce soir.