Ma nouvelle copine

En faite j'ai pas une mais deux nouvelles copines, la 1ère qui est bien vivante, dans tous les sens du terme, mais promis Pascale je ne t'ai pas prise en photo en cachette pour te mettre sur mon blog, je voudrais pas que d'autres bloggeuses te veulent sur leur blog :)

Et la seconde qui reste sagement chez moi, qui est fortement liée à la 1ère vu que c'est grâce, ou à cause selon les points de vue, d'elle que j'ai acheté la seconde.

A force de voir ce qu'on pouvais faire avec cette merveille, j'ai craqué... Même si je sors les dimanches et que j'avais déjà vu ce qu'on pouvait faire avec cette bébête dans les salons, et encore plus précisément chez Pascale, là je savais que j'aurais une aide, une prof, une amie pour m'aider et me booster !

Vous en avez assez de lire mon blabla, vous voulez la rencontrer aussi, et bien la voilà :
Une Brother Super Galaxie 3000 !!!

"Ancienne" brodeuse de la marque Brother fonctionnant avec une bonne vieille disquette, maintenant remplacée par les innov-is 4000 pour l'équivalent d'options mais avec un câble USB, petite différence de technologie mais qui fait une grosse différence de prix, trop gros pour moi donc vive les occas' sur le bon coin !

2 commentaires:

Les trucs de Patou a dit…

Tu as des projets avec cette brodeuse ?
tu n'as pas peur d'être bloquée avec les disquettes. ça ne se fait plus trop. Ton ordi a un lecteur ?

@udrey a dit…

J'ai commencé à l'utiliser ce week-end, je vous montre ça dès que j'ai terminé.
J'ai un gros stock de disquette, avec un mari informaticien et moi-même informaticienne, ça aide :)
Pour le lecteur il en existe des externes qui se branchent sur port USB.