Couverture en sac

Pour la naissance d'une petite Lou, j'ai refait une couverture en sac comme déjà fait pour Pablo.

Cette fois une couverture rouge avec une jolie kokeshi et le prénom de la petite Lou avec une police de caractère sous forme de ruban !


J'espère que ça plaira à sa maman et à ses 2 grandes soeurs.

6 commentaires:

Nadine a dit…

Très sympa !!! Mais on voit peu le prénom, dommage !

@udrey a dit…

oui malheureusement la police est assez fine et le tissu tout doux mais avec des poils.
le désavantage de la broderie c'est une fois qu'on commence on peut plus revenir en arrière.

Nadine a dit…

Ah, je ne savais pas, dommage en effet ! Il faudrait peut-être faire un essai sur un petit morceau avant d'entamer le "vrai" ?

@udrey a dit…

oui il faudrait mais je suis toujours pressé de faire (malheureusement dans certains cas), c'est comme pour la couture, faut faire une toile avant de faire le "vrai" mais je ne l'ai fait qu'une fois pour ma robe de mariée ! :)

Nadine a dit…

Oui, en tricot aussi il faut théoriquement faire un échantillon, mais depuis plus de 25 ans que je tricote, je n'en fais quasiment jamais, pressée moi aussi de faire "pour de vrai" ... et j'ai parfois de mauvaises surprises !!!

Corine a dit…

La maman a totalement adoré ... quant aux grandes soeurs, elles étaient jalouses en touchant la couverture ! hihihi! déjà utilisés ce matin : Lou est partie chez la voisine (où maman va boire son ptit kfé du matin !!!) avec la couverture sur le cosy et ses petits vêtement dans le sac ! Encore un grand merci Audrey, c'était une super idée !
Et le prénom brodé est tout en finesse mais on l'a bien vu, pas de soucis.
Biz
Corine