Ottobre 2/2013 femme

Le magazine 2/2013 d'Ottobre est sortie le 7 Mars en France.

Je l'ai trouvé facilement chez mes marchandes de journaux de mon p'tit patelin.
La couverture se trouve des 2 côtés du magazine, donc la couverture française est celle ci-contre, sinon vous pouvez voir sur le site d'ottobre, l'autre face (qui je trouve est plus sympa).

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'ottobre pour voir un peu les modèles pour vous décider de l'acheter ou pas, car même s'il est moins cher que le précédent (8.95€ au lieu de 10.95€) car les numéros femme ont moins de modèles que ceux des enfants, heureusement pour moi vu que je veux déjà pratiquement faire tous les modèles de ce numéro !

Surtout la veste Biker 11 qui ira très bien pour un veste mi-saison, la tunique ou la robe 19 qui ira très bien avec les leggings que je dois faire, le tee-shirt 13 et/ou le 2 pour les beaux jours, un pantalon car je suis un peu juste niveau pantalon et après je verrais ce que je fais ...

Je vous met un petit aperçu de la planche des modèles pour vous donner envie (ou pas).

Il faut juste que je pense à bien vérifier mes mensurations par rapport au tableau des tailles car je ne sais pas si ça va coïncider pour moi, mais ça va le faire :)

2 commentaires:

Nadege a dit…

moi j'aime bien les tee-shirts mais le reste bof, du coup je me tate pour l'acheter !!

cilou a dit…

Alors, j'ai fait la robe N° 19, une taille au dessus de ma taille habituelle et c'est impeccable elle tombe nickel, je n'ai rien retaillé, le bonheur !