Recouvreuse or not ?

Un post super court mais qui j'espère aura des réponses des pros qui passent par là.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, et à laquelle je voudrai des réponses :
Est-ce que c'est bien d'avoir une recouvreuse, si oui pourquoi ?

Voilà c'est tout ce que je veux savoir :) donc si vous pouvez me dire si vous en avez une et qu'est-ce que vous trouvez de si formidable dans cette machine, ou alors vos astuces pour vous en passer car une surjeteuse puis une aiguille double vous suffit largement.

1 commentaire:

brin de campagne a dit…

Pour le moment j'utilise la surjet et l'aiguille double de la mac,
je viens de faire des boxers pour p'tit gars (modèle ottobre) et finalement c'est pas mal
j'ai regardé les occaz sur LBC !
j'ai un peu peur d'investir dans une machine qui finalement servira très peu