amélioration d'un pull chemisier

J'ai acheté pendant les derniers soldes un pull chemisier à Kiabi. Il me plaisait énormément surtout que c'était le 1er que je trouvais en grande taille.
Le hic était qu'il etait transparent à cause de la legèreté du pull et de la résille dessous et il était un peu trop court.

Mais grâce à la dernière démarque chez Kiabi (1 article payé = 4 articles gratuits), je n'ai payé ce pull que 3,98 euros (au lieu de 15 euros) donc je me suis dit que je pouvais augmenter un peu le prix final en achetant 1 mètre de coton blanc à 4,90 euros (je n'ai utiliser que la moitié du coupon).

Et voilà le résultat pour 6,50 euros : un pull qui n'est plus transparent et qui est plus chaud et en prime le chemisier qui dépasse légèrement du pull pour gagner 5cm.

Aucun commentaire: