Chaperon assorti

Pour compléter MON manteau d'hiver, j'ai réalisé un chaperon, avec les mêmes tissus, les mêmes broderies. J'ai fait entièrement le patron du chaperon et de la capuche en m'aidant des livres de Teresa Gilewska.

La petite touche de "fun" sur ce chaperon se trouve sur la tête avec 2 petites oreilles, faut bien s'amuser un peu ;)

Un zoom sur toutes les broderies du manteau et du chaperon :
vers les poches                                                                        dans le dos           .
sur les manches                                                                             .                      .
.              devant en bas                                  intérieur du manteau               sur le devant du chaperon

2 commentaires:

Tic@ !! a dit…

les oreilles!! j'adore! passe de belles fêtes Audrey!

Unknown a dit…

j'adore ils sont magnifiques