Tendances Couture n°11

Le numéro 11 de Tendances Couture est sorti depuis le 14 novembre.

11 modèles de veste,
23 haut (chemisier, t-shirts et débardeurs)
9 modèles de robe,
8 jupes,
seulement 2 pantalons (et pas de grandes tailles),
et un modèle de bustier (du 32 au 42).

Ils ont mis un peu toutes les tailles, certains modèles commencent au 32 et d'autres vont jusqu'au 56, mais en grandes parties les modèles sont pour des tailles "standard" à mon avis (du 38 au 46).

Toujours des photos pas très top mais on s'habitue et on déculpabilise quand on prend nos propres création en photo :)
Des tissus très tristouilles, forcément c'est le numéro hiver donc il faut s'habiller en marron, gris, grenat...

Notre modèle Grandes Tailles a loupé son régime car elle est redevenu ronde, ou alors ils nous ont ressorti de vieilles photos lol
Elle a été rejoint par une copine rousse que j'adore. En plus ils l'ont utilisé pour une tunique sympa en parallèle d'un porte manteau, et perso je trouve que la tunique va mieux à la rousse, quoi je suis pas objective, ok.
Je vous laisse juger par une photo :
Perso je trouve ce magazine sympa, je pense que je trouverais largement ma vie de ce magazine, j'ai déjà repéré 14 modèles :) C'est bon l'achat est largement amorti...

Aucun commentaire: