Attention article qui pique les yeux (à cause de la perruque bien sûr)...
Pour mon homme qui s'est mis à la course à pied, enfin au Running ça fait plus class', un sweat en polaire avec intérieur bouclette.
J'ai un peu agrandi le patron n°54 du Tendances Couture n°3, pour qu'il rentre dedans car forcément un homme de 2m, faut prévoir très long et un peu large.
Donc 2m60 de polaire d'Indigotex, une bonne séance de surfileuse et voici mon homme bien au chaud et surtout bien voyant pour courir la nuit.
Poche plaquée, zippée et cachée sous la bande noire, 2 grandes poches plaquées et zippée dans la couture. Un grand zip pour quitter la veste.
Les yeux aguerris n'auront pas loupé le défaut qui tue, la bande noir n'est pas d'équerre sur le devant, mais trop la flemme de tout refaire, et puis c'est juste une veste pour courir donc ça ira bien pour cette fois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Waouh, bravo, et pour la couleur : bien visible en effet !!!
Suffira que ton homme court plus vite pour qu'on ne voie pas la bande noire pas bien raccordée ! (et que celui ou celle que ça gêne vienne te la refaire ... non mais !!!)
c'est pour faire plus class "un sweat" ? ;)
Sinon, il manque les LED (ou DEL si tu préfères) clignotantes sur batteries rechargeables avec la récupération d’énergie lors de l'impact de la chaussure au sol à chaque foulée. Ca sera parfait :)
Il faut lui coudre deux têtes de mort de chaque côté de la fermeture éclair en plein sur les deux bandes noires et ça ne se verra pas (avec des yeux réfléchissants, les têtes de mort)
la vache! on risque pas de le percuter! il court avec sa perruque??
Enregistrer un commentaire