Cape pour jours frisquets

Je suis allée chez Indigotex avec une amie pour acheter un tissu pour faire une robe pour un mariage où nous allons en mai.
Au bout de 2 heures dans la caverne d'ali baba, ma copine est ressortie avec 3 tissus pour sa robe du mariage, mais aussi 2 autres tissus pour 2 robes d'été, 1 tissu pour une tunique et 1 polaire super agréable I K K S.

Donc les robes légères pour l'étévont attendre un peu, mais la polaire, je l'ai vite faite avant l'hiver pour en profiter un maximum.

Donc avec 2m30 de polaire toute douce et le modèle n°26 du Tendances Couture n°7, j'ai fait ça :
Juste pour le délire et parce qu'on a ni les moyens, ni la taille mannequin d'acheter la marque, j'ai fait une broderie personnalisée I K K S For Angel (car mon amie s'appelle Angélique !). On rigole comme on peut, c'est la crise ma p'tite dame...

2 commentaires:

ANGELE a dit…

J'ADORE!!! (et c'est pas parce que c'est moi qui la porte!!)
Tellement je suis bien dedans que j'ai envie de dormir avec..
Merci Audrey

Nadine a dit…

Bravo !