chemisier pour noce de crêpe

Mes parents ont fêté leur noce de crêpe (39 ans de mariage tout de même !!!) mi juillet, de l'année dernière vu que nous sommes actuellement en mai, oui je sais je suis en retard !

Comme j'adore faire des cadeaux, même inutile et ridicule, j'ai donc offert un paquet de crêpes à mon père parce que les chaussures en crêpe c'est pas son truc et du crêpe à ma mère...

Mais le bout de tissu ne sert à rien si je ne fais pas un petit peu de couture avec.
Un patron choisi par ma maman dans un diana couture N°71, 2 mètres de crêpe violet de chez Indigotex, 8 boutons, 8 heures de travail et voici un chemisier sans manche, avec plein de frou-frou pour faire fille en taille 46 :

Bon il me reste 1 mois et demi pour trouver une idée de cadeau pour leur noce d'émeraude mais ne me dites pas une émeraude je n'ai pas les moyens donc un truc vert ferra bien l'affaire :)

Finalement j'ai opté pour une parure de bijoux avec cristal de Swarovski et un DVD "La forêt d'Emeraude" !!!

Aucun commentaire: