Tablier cupcakes

 J'avais confectionné ce tablier à ma belle-mère, il y a plusieurs mois voir peut-être même quelques années mais j'avais complètement oublié de le prendre en photo avant de lui offrir.

Les cupcakes sont issus d'un torchon que j'ai soigneusement découpé pour ensuite les appliquer sur la poche. J'ai mis un système de pince à salopette pour attacher la bride du cou et du tour de taille et j'ai bordé le tablier et la poche d'un biais violet pour égayer un peu le coton écru.

Quand je suis arrivée chez elle, elle l'avait autour du coup pour cuisiner (d'où les tâches sur le tablier :) ) donc vite je le prend en photo mais pas avec ma belle-mère comme modèle, c'est moins drôle que de le faire enfiler à mon mari puis à mon beau-père et torse nu c'est encore plus vendeur enfin presque !
Bon je vous laisse choisir qui est mon mari (informaticien) et qui est mon beau père (agriculteur), certaines ont plus de chance que d'autres et c'est pas moi de ce point de vue là :) ...

Aucun commentaire: