pleins de projets, pas assez de temps

Qui est le con qui appuie trop fort sur la pédale d'accélérateur du temps ...
J'ai le temps de rien faire, mais je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment.
Est-ce juste un sentiment ou une réalité ? Est-ce qu'on passe trop de temps à des futilités sans pouvoir se consacrer à l'essentiel ? Mais est-ce que l'essentiel pour certain(e) ne serait pas des futilités pour d'autre et vice et versa ?

En tout cas, je n'avance pas dans ma liste de tâche à réaliser, par contre j'arrive bien à la rallonger sans oublier les tissus et autres fournitures que j'achète en prévision de faire pleins de choses.

Donc (j'espère que) dans les prochains mois, je vous présenterai :
  • 1 voir 2 déguisements pour le spectacle de fin d'année car faire 2 déguisements ça va pratiquement aussi vite que d'en faire un seul et pas beaucoup plus de tissus quand ils s'habillent actuellement en 8 ans et 3 ans : pas de déguisement cette année, juste la galère pour trouver un tee-shirt jaune uni en 1 semaine ! (j'aurais préféré faire un déguisement :)
  • Des gigoteuses d'été pour mon petit bonhomme (en coton ou en jersey, brodés ou avec un appliqué, avec ou sans biais donc doublés ou pas doublés...).
  • Après LE manteau pour mon géant de mari je vais m'attaquer à MON manteau d'hiver que pour moi (j'ai commencé le patron, j'ai les tissus, il me manque juste quelques fournitures).
  • Des chemises pour mon homme (j'ai 2 tissus de chez Indigotex (un coton blanc avec motif vert, un coton noir avec rayures), le patron, des idées de customisation).
  • Des pulls pour mes fils (j'ai pleins de pelotes de jaspee récupérées chez ma grand-mère).
  • Une veste en laine pour moi (pareil avec de la jaspee de chez ma grand-mère car avec 4 coloris récupérés et donc 56 pelotes j'ai de quoi faire !!!).
Je vais peut-être m'arrêter là car si j'arrive déjà à faire tout ça d'ici la fin de l'année ça sera super. Surtout que je ne dis pas la fin de quelle année hihihihi

Aucun commentaire: