J'ai le temps de rien faire, mais je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment.
Est-ce juste un sentiment ou une réalité ? Est-ce qu'on passe trop de temps à des futilités sans pouvoir se consacrer à l'essentiel ? Mais est-ce que l'essentiel pour certain(e) ne serait pas des futilités pour d'autre et vice et versa ?
En tout cas, je n'avance pas dans ma liste de tâche à réaliser, par contre j'arrive bien à la rallonger sans oublier les tissus et autres fournitures que j'achète en prévision de faire pleins de choses.
Donc (j'espère que) dans les prochains mois, je vous présenterai :
- Une petite tenue pour moi (débardeur, haut et pantalon d'été),
- 1 voir 2 déguisements pour le spectacle de fin d'année car faire 2 déguisements ça va pratiquement aussi vite que d'en faire un seul et pas beaucoup plus de tissus quand ils s'habillent actuellement en 8 ans et 3 ans : pas de déguisement cette année, juste la galère pour trouver un tee-shirt jaune uni en 1 semaine ! (j'aurais préféré faire un déguisement :)
- Des kilomètres de biais maison car j'ai 7 coupons qui attendent sagement d'être découpés : un coupon de moins à faire.
- Des broderies sur des débardeurs pour mes garçons.
- Des gigoteuses d'été pour mon petit bonhomme (en coton ou en jersey, brodés ou avec un appliqué, avec ou sans biais donc doublés ou pas doublés...).
- Après LE manteau pour mon géant de mari je vais m'attaquer à MON manteau d'hiver que pour moi (j'ai commencé le patron, j'ai les tissus, il me manque juste quelques fournitures).
- Des chemises pour mon homme (j'ai 2 tissus de chez Indigotex (un coton blanc avec motif vert, un coton noir avec rayures), le patron, des idées de customisation).
- Des pulls pour mes fils (j'ai pleins de pelotes de jaspee récupérées chez ma grand-mère).
- Une veste en laine pour moi (pareil avec de la jaspee de chez ma grand-mère car avec 4 coloris récupérés et donc 56 pelotes j'ai de quoi faire !!!).
Je vais peut-être m'arrêter là car si j'arrive déjà à faire tout ça d'ici la fin de l'année ça sera super. Surtout que je ne dis pas la fin de quelle année hihihihi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire