Haut en satin

J'ai acheté le dernier Elena Couture Grandes Tailles où j'ai envie de me faire pratiquement tous les modèles du magazine.

Donc le magazine va être très usé d'ici une dizaine d'année, le temps que je puisses me faire tous les modèles que je veux !!!

J'ai commencé par un haut en satin noir avec des pois blancs (Tissus-price).
J'ai juste rajouté des manches car à la base c'est le débardeur n° 15.

Normalement je taille toujours 3 fois trop large mais là le haut était trop ajusté à mon goût, j'ai donc décidé de rajouter une bande de satin noir (Mondial Tissus) sur les côtés pour donner un peu plus d'ampleur, mais pour que ça ne fasse pas trop bande rajoutée car la grosse se voyait mince, j'ai fais les bords des manches et du bas avec du satin noir :)

Et voilà le résultat que j'aime bien car il est confortable et classe :

5 commentaires:

tic@ a dit…

dis-donc, tu sors ce soir?? ;)

@udrey a dit…

lol

ça le fait bien pour aller au boulot avec un blazer ça fait très working girl :)

mymy a dit…

héhé trop classe

Pascale a dit…

Très joli et il te va très bien !!!Je n'avais même pas vu que ce numéro était sorti je vais courir demain le chercher ;)

@udrey a dit…

merci beaucoup.
Je l'ai encore vu vendredi en kiosque donc il est encore dispo car des fois ça part très vite.