Butin pucier de Moidieu-Détourbe

Bon il faut vraiment que j'arrête d'aller dans les puciers de couturières car mon porte-monnaie est vide mais par contre mes placards sont pleins pour des années, surtout en achetant des rouleaux entiers de biais, élastiques et ruflettes :)
Bon sans oublier 4 coupons de tissus, des plaques de bouton, des chutes de biais, de la dentelle et des fins de tube de boutons, tout ça acheté seulement sur 3 stands alors qu'il n'y en avait une trentaine, car perso je n'ai pas trouvé les autres stand très "pucier".

Et j'aurais pu revenir chez moi avec le stand de mercerie car les vendeurs voulaient me vendre leur stock... le comble c'est que mon mari m'a dit en rentrant que j'aurai dû l'acheter !!!

Message pour Pascale : Si tu n'as pas assez de biais élastique que tu as acheté à St Agnin, je peux t'en fournir car j'ai le rouleau complet maintenant dans ma réserve :)

5 commentaires:

tic@ a dit…

tu n'as rien trouvé, parce que j'avais tout pris :D
c'est quoi du biais élastique??

@udrey a dit…

de l'élastique biais, c'est un élastique qui se plie en 2 pour faire un biais pour border les petits débardeurs ou pour faire les plis des jupons.

pascale a dit…

Et avec tout ça l'extension de la maison elle est prévue pour quand ?
Heureusement je suis partante déjà pour t'aider à écouler un peu de biais ...
tu me connais toujours prête à aider !:D

Mumu du 38 a dit…

Ce n'était pas très loin de chez moi....dommage une prochaine fois !!!
De tt facons, je n'arrive pas à acheter à l'avance

@udrey a dit…

c'est pas plus mal de ne pas acheter à l'avance, ça évite de transformer une pièce en mercerie à domicile :)