La fente passepoilée

Je voulais savoir comment faire la fente passepoilée, j'ai donc cherché sur le net, et je suis tombé sur le site de l'académie de Poitiers, qui a mis des vidéos en ligne (c'est plus facile avec une vidéo pour apprendre la couture !).
J'ai donc regardé cette vidéo, je l'ai regardé encore une fois, et encore une fois... Pour arriver au bout de 3 essais, et de nombreux jurons, à réaliser ça :
Je ne sais pas si je vais arriver à la refaire facilement mais là je suis contente du résultat :)

Edit du 05/11 : la seule chose qu'il ne faut pas faire, et que forcément j'ai fait, c'est de coudre tout autour de l'ouverture pour qu'elle tienne. J'ai dû mal faire une étape car ma fente ne tenait pas en place. Essai donc à refaire pour arriver à faire les choses correctement...

Aucun commentaire: