Gros projet

Mon mari voulait un manteau qu'il a vu dans un magazine mais étant (un peu) hors norme, il ne rentrera jamais dans celui vendu, donc il m'a commandé LE manteau pour cet hiver mais sans les rivets mais avec le col mao et les mousquetons.


Pour moi c'est un super gros projet pour plusieurs raisons :
1. il y a beaucoup de boulot,
2. c'est pour mon mari,
3. j'ai acheté du beau tissu donc j'ai dépensé beaucoup d'argent,
4. il n'arrête pas de dire que je fais des supers trucs.
Donc pour toutes ces raisons il ne faut pas que je me plante donc maintenant je stresse. Car si je me loupe pour une tunique avec du tissu à 3€ c'est beaucoup moins grave que de me planter pour un manteau avec 100 € de tissus !!!

Mais il faut que je me lance car :
1. il va peut-être un jour commencer à faire froid,
2. mon mari va avoir besoin de son manteau,
3. je ne vais pas garder ces tissus dans mon armoire, ils prennent trop de place,
4. quand je l'aurai fait je serais contente.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il veux se la pété MATRIX ?
Il à tous l'autonne pour arrètez la biere ;)

Aurore a dit…

Bon courage ! c'est un beau projet !

Nadege a dit…

waouh quel projet, chapeau !!

Poupipounette a dit…

Bonjour, je découvre votre blog et choisi de laisser un message sur ce post car votre mari a raison, vous faites de SUPER TRUCS !!!

Je suis super admirative car je possède une machine à coudre mais en dehors du point droit ben pour le reste on est pas supers copines. Bravo pour toutes vos créas et continuez longtemps !!!

Poupipounette