Sapin de Noël

Vu que cette année, je vais pouvoir passer toutes mes journées de décembre dans mon atelier, et que j'ai un atelier rien qu'à moi, j'ai décidé de lui offrir un sapin de noël.

Bien sûr il sera Noir et Blanc pour être raccord avec mon atelier.

J'ai trouvé un petit sapin, dit de table, à la foire fouille à 4,99 euros de couleur blanche qui avait déjà les grosses boules blanches.
J'ai fait avec mes hommes quelques décorations en fimo blanche pailletée, grise pailletée et noire et une guirlande en perle de rocaille noire et des longues blanches. Et j'ai peint en noir certaines boules déjà présentes sur le sapin.
Le bonhomme de neige iroquois est l'oeuvre de mon mari et un peu de mon Thibault,
l'étoile de neige est de mon mari aussi, et le petit bouda gris est de Thibault seul.
Le reste est de moi (qui n'est vraiment pas une pro de la fimo !).

Et chez vous, votre sapin il est comment ?

2 commentaires:

Cba a dit…

J'adooooore

Mam'zelle C a dit…

Coucou miss Tortue
j'ai bien souris avec ton langage "Jeun's"
Ton sapin pour ton atelier est bien joli, très bien décoré.
Très bon début de semaine.
Gros bisous